Service impression en 3d – Visières contre le COVID

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux Merci!! 💓

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Un nouvel article pour vous faire découvrir l'univers de l'impression 3D :)
Service impression en 3d

Comme de nombreux fablab, maker ou service impression en 3D, nous nous sommes mis à produire des visières. Mais pas n’importe lesquelles, notre conception est à la fois complète, confortable, réglable et bien protectrice.

Dans 95% des pièces que nous produisons pour ce service impression en 3d, nous donnons les visières que nous produisons pour le personnel soignant, la police, les EHPAD, ADMR…

Vu le contexte actuel, nous sommes quasiment à l’arrêt, donc plus de la moitié de nos 45 imprimantes 3D fonctionnent pour produire ces visières. Je n’ai pas le compte exact (je ne suis pas là pour faire des records ou tenir des statistiques), mais ce que je sais c’est que j’ai consommé environ 40 kg de matière.

Pour financer un peu ces dons, nous proposons à la vente nos visières au tarif de 7€ HT.
J’ai fait le choix de ne pas profiter de la situation pour “enrichir” mon entreprise avec ces visières, le but est purement de rentrer dans mes frais. À mon grand regret, je vois fleurir des entreprises qui proposent ce service (avec des visières qui font bricolage) à des tarifs prohibitifs jusqu’à 25€ et je trouve ça inadmissible.

Nous pouvons les expédier, nous avons suffisamment de “force” de frappe pour avoir un délai assez court (2/3 jours) pour une commande de 50 pièces.

Il suffit de nous contacter sur ce service impression en 3d par mail contact@thindustries.fr ou au 0695876158

 

Pour faire un peu la promotion de notre visière et expliquer les différences:

Elle a un plateau supérieur ce qui protège des postillons ou autres retombées par le dessus.

Elle est réglable facilement (il y a plusieurs positions pour une accroche et un maintien confortable)

Un petit “matelas” au niveau du front permet d’éviter le contact avec le plastique dur pour être portée durant toute une journée.

Il y a un élastique qui passe par dessus la tête pour éviter qu’elle ne descende sur les yeux.

Elle peut tenir seule, mais pour plus de sécurité mieux vaut utiliser le maintien arrière.

Et prochainement (dans la semaine) on ajoutera une protection une protection par le dessous pour éviter que les projections passent entre la visière et le menton.

Elle résiste à tous les produits de désinfection.

Maintenant que vous savez tout, n’hésitez surtout pas à me contacter!!!!

Dominique Droniou

Dominique Droniou

Après avoir écumé de nombreux site web, posts réseaux sociaux, bref la toile entière, me voici face à LA machine de mes rêves. Unique en France (remettez-vous dans le contexte on est en 2014) la A2 de chez 3NTR. Unique en son genre, triple extrudeur, capacités 620x330x500 mm, chambre chauffée, bref, imaginez-vous devant une Ferrari ou une moto ! 9 mois après elle arriva ! Une vraie bête de course, difficile à prendre en main, mais une fois maitrisée je produisais des pièces de dingue. J’en ai eu jusqu’à 8 en 3 ans ! Maintenant je n’en ai plus que 4. Le temps passe et la concurrence arrive. On possède maintenant environ 40 machines (de différentes tailles, avec toutes des capacités différentes), ça va ça vient. Notre métier a bien changé comme expliqué dans notre précédent article sur le métier d’imprimeur 3D. Lire la suite...

Laissez nous votre commentaire

Merci pour votre visite

Notre mission… vous proposer la conception réalisation de pièces techniques résistantes et fonctionnelles en impression 3D. 

Continuez la lecture...

Suivez-nous sur Facebook

Découvrez nos vidéos

Inscription à notre infolettre