TH INDUSTRIES passe à la radio

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux Merci!! 💓

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Un nouvel article pour vous faire découvrir l'univers de l'impression 3D :)

Je vais finir par croire que je suis bon! Merci la BGE Pays de la Loire * Delphine Sire BGE Pays de la Loire pour ces éloges!!!!!!! Pour cet entretiens à la radio. N’hésitez pas à nous contacter pour tout service d’impression 3d

Retrouvez un extrait de mon entretiens à la radio avec Delphine SIRE (radio G) , ainsi que le lien pour m’écouter ( normalement je ne raconte pas trop de bêtises!!!)
http://www.aide-developpement-entreprise.fr/dominique-droniou-dit-th-industries/

Comment fonctionne le service d’impression 3d ?

Tout commence avec un modèle 3D. Vous en créez un vous-même ou vous le téléchargez à partir d’un référentiel 3D. Lorsque vous le créez vous-même, vous pouvez choisir d’utiliser un scanner 3D, une application, un appareil haptique, un code ou un logiciel de modélisation 3D.

Logiciel de modélisation 3d :

Il existe de nombreux outils logiciels de modélisation 3D différents. Les logiciels de qualité industrielle peuvent facilement coûter des milliers de dollars par année par licence, mais il existe aussi des logiciels libres que vous pouvez obtenir gratuitement.

Nous recommandons souvent aux débutants de commencer avec Tinkercad. Tinkercad est gratuit et fonctionne dans votre navigateur, vous n’avez pas besoin de l’installer sur votre ordinateur. Tinkercad offre des cours pour débutants et dispose d’une fonction intégrée pour faire imprimer votre modèle 3D via un service d’impression 3D.

 

 

Quelques autres événements auxquels TH INDUSTRIE a participé

TH INDUSTRIES sera à la foire d’Angers pour le Make me fest

On nous a fait l’honneur de nous proposer d’exposer et c’est avec grand plaisir que nous y seront! Pour 3 jours de fêtes autour du monde des makers

Vous y retrouverez (entre autres) de la robotique, fabla, drône… et nous avec l’impression 3D!

Car oui , on y sera avec quelques petites bestioles qui j’espère vous emerveilleront! On sera aussi là pour vous montrer comment ça marche, vous pourrez toucher ( attention c’est chaud 🙂 ), nous poser 100000000000000 questions. On gros on vous dira tout ou presque sur l’impression 3D

rendez vous à la fin de la semaine ( Vendredi 21 au dimanche 23 avril dans le Hall Ardésia)

TH INDUSTRIES sera présent à la first aerospace additive manufacturing à Toulouse

la date approche!

Nous serons présent à ce magnifique évênement, cela prouve que TH INDUSTRIES peut intervenir auprès des plus grands. Une belle journée de conférence pour approfondir nos connaissance, puis une seconde journée de rendez vous btob avec quelques grands donneurs d’ordre, voilà le programme des 2 journées à Toulouse la semaine prochaine, j’ai hâte!

TH INDUSTRIES expose au colloque des objets connectés à l’ESEO

TH INDUSTRIES est présent au colloque des objets connectés à l’ESEO

on y est avec nos pièces et notre fidèle UP pour promouvoir les capacités de l’impression 3D

Dominique Droniou

Dominique Droniou

Après avoir écumé de nombreux site web, posts réseaux sociaux, bref la toile entière, me voici face à LA machine de mes rêves. Unique en France (remettez-vous dans le contexte on est en 2014) la A2 de chez 3NTR.Unique en son genre, triple extrudeur, capacités 620x330x500 mm, chambre chauffée, bref, imaginez-vous devant une Ferrari ou une moto ! 9 mois après elle arriva ! Une vraie bête de course, difficile à prendre en main, mais une fois maitrisée je produisais des pièces de dingue.J’en ai eu jusqu’à 8 en 3 ans ! Maintenant je n’en ai plus que 4. Le temps passe et la concurrence arrive.On possède maintenant environ 40 machines (de différentes tailles, avec toutes des capacités différentes), ça va ça vient. Notre métier a bien changé comme expliqué dans notre précédent article sur le métier d’imprimeur 3D.Lire la suite...

Laissez nous votre commentaire

Merci pour votre visite

Notre mission… vous proposer la conception réalisation de pièces techniques résistantes et fonctionnelles en impression 3D. 

Continuez la lecture...

Suivez-nous sur Facebook

Découvrez nos vidéos

Inscription à notre infolettre