Support cible laser tracker

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux Merci!! 💓

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Un nouvel article pour vous faire découvrir l'univers de l'impression 3D :)

Le support cible laser tracker 0.5″, 7/8″ et 1.5″  standard ou spécifique: une imprimante 3d industrielle.

Conception spécifique du support cible laser tracker

offset 30 mm

dégagement de visée

support cible laser tracker

gravure de personnalisation (offset, Ø de queue)

Conception spécifique

Réalisation spécifique ou standard, TH INDUSTRIES saura répondre à vos besoins et exigences.

Réalisation dans différentes matière (INOX/BRONZE/ACIER/ALUMINIUM)

Tolérances d’offset

+/-0.2 mm pour les outillages de repositionnement

+/-0.02 mm en standard

+/-0.01 mm en haute précision

aimant sur face d’appui

Conception spécifique laser tracker

cône dégagé

support cible laser tracker

plat à 90°

support cible laser tracker

Avenir de l’impression 3D série

Du téléphone portable à l’ordinateur personnel, il y a eu de nombreuses fois dans l’histoire de l’humanité où une technologie a complètement transformé une société. C’est l’un de ces moments.

Bien qu’elle ait connu des changements majeurs tout au long de ses 30 ans d’existence, l’impression 3D série est une technologie capable non seulement de transformer la société, mais aussi de le faire d’une manière positive.

L’avenir de l’impression 3D

Lorsque l’impression 3D a gagné en popularité pour la première fois en 2010. En effet, elle a été présentée comme une technologie pour le consommateur. On prévoyait que chaque maison posséderait une imprimante 3D capable d’imprimer tout, de la nourriture aux vêtements pour l’utilisateur personnel. En réalité, l’impression 3D série a évolué vers quelque chose de beaucoup plus dynamique.

Au lieu de servir le consommateur, l’impression 3D a servi le bien commun. Et la plupart des gens ne l’auraient pas compris lorsque la technologie a été introduite. Qu’il s’agisse d’offrir aux patients des soins de santé moins chers ou de construire des maisons pour les sans-abris, les possibilités d’utilisation de l’impression 3D sont maintenant infinies. Voici quelques-unes des tendances clés de l’impression 3D et comment elles pourraient ouvrir la voie à l’avancement dans une variété de domaines.

Réduction du coût des prothèses

Le fabricant de prothèses Mercuris a déclaré qu’en combinant un logiciel d’impression 3D avec un logiciel de modélisation 3D, l’entreprise a été en mesure de réduire les coûts de production des membres prothétiques de 75%. Avec des options de produits offertes pour aussi peu que 50 $, l’impression 3D fournit des prothèses peu coûteuses pour des familles qui, autrement, n’auraient peut-être pas les moyens de se payer ces articles de première nécessité.

Dominique Droniou

Dominique Droniou

Après avoir écumé de nombreux site web, posts réseaux sociaux, bref la toile entière, me voici face à LA machine de mes rêves. Unique en France (remettez-vous dans le contexte on est en 2014) la A2 de chez 3NTR.Unique en son genre, triple extrudeur, capacités 620x330x500 mm, chambre chauffée, bref, imaginez-vous devant une Ferrari ou une moto ! 9 mois après elle arriva ! Une vraie bête de course, difficile à prendre en main, mais une fois maitrisée je produisais des pièces de dingue.J’en ai eu jusqu’à 8 en 3 ans ! Maintenant je n’en ai plus que 4. Le temps passe et la concurrence arrive.On possède maintenant environ 40 machines (de différentes tailles, avec toutes des capacités différentes), ça va ça vient. Notre métier a bien changé comme expliqué dans notre précédent article sur le métier d’imprimeur 3D.Lire la suite...

Laissez nous votre commentaire

Merci pour votre visite

Notre mission… vous proposer la conception réalisation de pièces techniques résistantes et fonctionnelles en impression 3D. 

Continuez la lecture...

Suivez-nous sur Facebook

Découvrez nos vidéos

Inscription à notre infolettre