Dernieres actualites

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux Merci!! 💓

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Un nouvel article pour vous faire découvrir l'univers de l'impression 3D :)

Beaucoup de choses à dire depuis ce début d’année.

La première est un grand merci à tous nos clients qui sont de plus en plus nombreux et qui nous aide à repousser les limites de l’impression 3D grand volume. Merci aussi à tous ceux qui nous suivent sur les réseaux sociaux ( pareil vous êtes de plus en plus nombreux).

Quelques grands rendez vous en ce début d’année:

le premier (du 15 au 17 mars) c’est la salon de l’industrie à Nantes (anciennement le fisrt). Nous y serons au stand 637, on y viendra avec nos machines et quelques outillages pour laser tracker. (j’espère pouvoir y être avec une surprise mais cela ne dépend pas de nous)

Le second sera le RTE à Tours, organisé par la CCI de Tours, speed dating entre entreprenneur, le 31 mars

Le 10/11 mai, TH INDUSTRIES donnera une conférence sur l’impression 3D lors d’une rencontre sur “les déchets ou ressources”  dont voici la plaquette 

le 12 mai AFFAIRALLIA à Cholet, speed dating d’entreprenneur ( comme l’année dernière à Angers)

Et probablement d’autres dates pour le restant de l’année

Autres événements et pas des moindres l’arrivée de nouvelles machines (pas que des imprimantes 3D ni des impression 3D grand volume !!!)

En premier arrivera notre banc de production

5x2 5x2 en cours de montage

Il s’agit d’une machine de production, c’est à dire qu’elle aura 5 têtes qui travailleront en même temps pour produire 5 fois plus vite des pièces en série.

capacités 5x 20x20x20, plateaux et enceinte chauffante, buse cyclope… Arrivée bientôt!!!!!!

La seconde

la “grosse”(oui c’est son petit nom)

grosse finale

unique en son genre, capacités 1m^3 (1000x1000x1000 mm), enceinte et plateau chauffant ( pour production de pièce en ABS de grandes dimensions)

2 paires de têtes travaillant simultanément ( débridable) pour soit produire une grande pièce soit 2 de 1000x500x1000 mm

Arrivée prévue fin mars début avril

Et la dernière, une tri-dim

tri-dim

capacités 600 *500 *440. Automatique avec palpeur orientable et chargeur de palpeurs

arrivée prévue mi avril

Et puis nous continuons l’équipement de notre atelier.

Ca bouge chez nous! A vos commandes on attend que ça 🙂

Dominique Droniou

Dominique Droniou

Après avoir écumé de nombreux site web, posts réseaux sociaux, bref la toile entière, me voici face à LA machine de mes rêves. Unique en France (remettez-vous dans le contexte on est en 2014) la A2 de chez 3NTR.Unique en son genre, triple extrudeur, capacités 620x330x500 mm, chambre chauffée, bref, imaginez-vous devant une Ferrari ou une moto ! 9 mois après elle arriva ! Une vraie bête de course, difficile à prendre en main, mais une fois maitrisée je produisais des pièces de dingue.J’en ai eu jusqu’à 8 en 3 ans ! Maintenant je n’en ai plus que 4. Le temps passe et la concurrence arrive.On possède maintenant environ 40 machines (de différentes tailles, avec toutes des capacités différentes), ça va ça vient. Notre métier a bien changé comme expliqué dans notre précédent article sur le métier d’imprimeur 3D.Lire la suite...

Laissez nous votre commentaire

Merci pour votre visite

Notre mission… vous proposer la conception réalisation de pièces techniques résistantes et fonctionnelles en impression 3D. 

Continuez la lecture...

Suivez-nous sur Facebook

Découvrez nos vidéos

Inscription à notre infolettre