TH INDUSTRIES, votre partenaire fiable et sympathique en impression 3D à Angers

La modelisation 3D technologie dépôts de fils (FDM) et la conception et réalisation d’outillages de mesure pour laser tracker. Ces deux technologies sont nos 2 domaines de compétences avec notre parc de plus de 40 machines.

Fondée en janvier 2013 par DRONIOU Dominique, TH INDUSTRIES spécialiste en impression 3d à Angers, conçoit et réalise des outillages de mesure pour laser tracker.

Son dirigeant a plus de 15 ans d’expérience dans ce domaine et a travaillé pour les plus grands (AIRBUS, DASSAULT, AREVA, etc.)

Nous proposons également à notre clientèle un accompagnement technique.  Pour vous faire profiter de notre expérience à travers de conférences, d’ateliers d’initiation, d’apprentissage et de maîtrise des différentes techniques utilisées.

Fort de ce bagage, notre équipe saura vous trouver une solution adaptée à vos besoins ! En parallèle et orienté par AIRBUS, c’est à la fin de l’année 2013 que TH INDUSTRIES découvre l’impression 3D au travers la technologie FDM (dépôts de fils fondus), le côté « GEEK » de son dirigeant a été attiré par ces possibilités. Et de fils en aiguilles ce qui était un « divertissement » c’est transformé en réalité ! Les capacités des machines et des matières font que le FDM est une réelle alternative (fiable et sérieuse) aux moyens traditionnels de production. Maintenant la fabrication additive est une vraie activité au sein de TH INDUSTRIES.

En plus d’une maîtrise du processus, nous tenons en stock plusieurs matériaux tous plus techniques les unes que les autres. Ainsi, nous pouvons répondre aux différentes contraintes de notre clientèle.

Nous sommes en veille perpétuelle, et traquons LA machine et LA matière moderne et innovante! il suffit de regarder dans nos machines.