TH INDUSTRIES, le plus grand imprimeur 3D de la région d’Angers (maine et loire), et l’un des leaders du FDM en France (il faut bien viser la lune pour atteindre le trottoir d’en face ????).

Vous êtes à la recherche d’un prestataire , fiable et sérieux, pour réaliser vos protos, pièces unitaires, petites séries  (le plus que nous ayons produit 7000 pièces en 3 mois, et bien d’autres depuis 1 an)

TH INDUSTRIES et sa quarantaine d’imprimantes 3D (43 exactement) vous trouvera toujours un créneau pour répondre à vos besoins.

Vous êtes à la recherche d’un concepteur 3D (pour réparer vos pièces cassées, modéliser vos plans ou croquis) qui vous aidera dans vos conceptions pour l’optimisation de vos fichiers.

Nous tenons en stock un large choix de matériaux toutes plus techniques les unes que les autres, afin de répondre à vos contraintes (tenue en température ( jusqu’à 200° PPS et ULTEM et même 250° avec le PEEK), résistance mécanique élevée, souplesse, électricité, ESD, V0) On vous trouvera une solution!!!!! Car nous avons l’expérience depuis 6 ans que nous baignons dans l’impression 3D FDM.

Nous sommes en veille perpétuelle, et traquons LA machine et LA matière moderne et innovante! il suffit de regarder dans nos machines.

Notre 1m^3, celle de tout les superlatifs chez TH INDUSTRIES, la plus grande, celle qui « mange » le plus de filament à l’heure (on est à 200 g de l’heure, mais l’objectif est de faire bien plus)… En plus elle n’est faite que pour nous!

La SEULE et unique de France a voir ces capacités! Double paire de têtes pour produire en mode dual (2 pièces d’1/2 m^3 en simultané). Elle chauffe à 100° la chambre, le plateau monte à 150°, les extrudeurs pourront monter à 500° (modification à venir)

Pour le moment, nous ne produisons que des pièces en matière « classique » avant de rentrer dans le vif du sujet avec d’autres matériaux plus techniques

A2 de chez 3NTR

6 machines, capacité 620 x 330 x 490 mm

La star de chez TH INDUSTRIES

TH INDUSTRIES est le seul pour le moment à posséder autant de ces machines au même endroit sur la France!

En plus de son volume , elle a la possibilité de fabriquer des pièces dans de multiples matériaux (ABS, ABS Kevlar, NYLON, PC et bien d’autres plus techniques que nous testons et traquons)

AON 3D

Capacité 450 x 450 x 640 mm

LA machine qui nous manquait!

Double têtes indépendantes!

Volume totalement fermé et chauffé. Elle chauffe fort (500°) plateau 200° chambre 100°

Cela nous permet de produire des pièces dans des matières extrêmes! (l’ULTEM,  le PEEK , PEEK carbone, fibre de verre… PVDF, PBT enfin pleins de matières ultra technique)

Elles répondent toujours présentes pour réaliser des opérations commandos! La commande du matin expédiée le soir ou celle du soir disponible de le matin. C’est notre quotidien! Notre second prénom est REACTIVITE!

Nous pouvons être une vrai vitrine de magasin! Nous testons sans arrêts les nouveautés et sélectionnons celles qui nous paraissent le mieux pour nous.

Volume chauffé, double extrusion, un peu plus petite que nos A2 mais tout aussi performantes! Normalement on doit pouvoir faire du PEEK dessus, mais j’en doute…. Un jour, on testera!

  • F430 : 4 machines, capacité 400 x 300 x 300 mm
  • F160 : 2 machines, capacité 160 x 160 x 200 mm
  • D600 : capacité 600 x 600 x 600 mm

On faisait déjà de la série avec des machines classique, mais là grâce à elles ( oui il y a un « S » car on en aura plusieurs) on pourra produire plus et plus vite!

On est déjà amoureux de leurs machines (on les a toutes) mais grâce à celle-ci on innove d’une autre façon.

EXPERTISE DE L'ENTREPRISE

Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins

0

Machines

0+

Années d'expériences

0

Projets réalisés

Nos réalisations

impression 3D du PEEK atelier-impression-3d-img6

impression 3D du PEEK

En voilà une matière noble à la mode. Une grande dame du luxe si on peut dire. Car oui le PEEK est rare , donc cher, il
TH INDUSTRIES fait dans l’esthétique Imprimante 3D - Maquette

TH INDUSTRIES fait dans l’esthétique

Il s’agit d’une représentation d’une ville avec des quartiers fantômes en Espagne ( j’espère ne pas avoir dit d’erreur,

Obtenez une soumission

Communiquez avec M. Dominique DRONIOU :

06 95 87 61 58