c’est la rentrée !!!!!!!

c’est la rentrée !!!!!!!

Cela faisait un moment que je n’avais pas fait mes devoirs en publiant un nouveau post ( je sais cela vous manquait 🙂 bref, pardons)
Il s’en passe des choses chez nous. Toutes nos nouveautés pourront vous être potentiellement utiles.
Ca y est nous avons passés le cap des 40 machines (43 au total )
Notre 1 m^3 a connu un démarrage un peu aléatoire mais on produit avec! ( ouf)

1 nouveauté de taille qui vient s’intercaler dans nos capacités existantes ( 600x600x600 mm), cela nous permet de délester la 1 m^3 et d’être plus souple au niveau des grandes dimensions. ( par exemple les A2 ou a AON qui étaient un peu « petites »)

A venir, des machines de production en continu! Oui oui en continu, on les recevra d’ici le mois de novembre, grâce a elles, on pourra produire des jours sans discontinuer car elles auront un système de changement de plateau automatique. On en reparlera dès qu’elles seront là.

Au chapitre matière, une petite dernière arrivée le PVDF. Elle a le superpouvoir de bien tenir aux acides, et résister à 150°.


Aussi après 8 mois de tests , on est enfin opérationnel sur le PEEK et le PEEK carbone.
De nouvelles matières souples ont fait leurs apparitions ( 60, 88 et 92 shore A en complément de notre 95 shore A). Une super matière ESD qui a été testée et approuvée par Thales.

Comme vous avez pu le lire , on continue à chercher des nouveautés pour vous permettre d’innover dans vos produits.
Nous restons persuadés que l’impression 3D pourra permettre de produire de plus en plus de choses ( au niveau matière, complexité pièce, quantité), plus que toujours nous faisons tout pour  être à l’affût de vos besoins.

Surtout ne pas hésiter à venir vers nous pour vos pièces ou projet.
Par mail : contact@thindustries.fr
Par téléphone: 0695876158

A très bientôt

DRONIOU Dominique