THINDUSTRIES était au 3Dprint

THINDUSTRIES était au 3Dprint: le résume du salon

Voilà un salon où il fallait être! Et TH INDUSTRIES y était!(forcement puisqu’il fallait y être)

Je remercie l’ensemble des visiteurs qui ont prit du temps pour venir sur le stand de TH INDUSTRIES (en plus il était beau !!!)

TH INDUSTRIES était le petit poucet des prestataires, mais n’était pas dénués d’intérêts pour autant!

stand_3dprint

THINDUSTRIES était au 3Dprint: le résumer pour ceux qui ne sont pas venus me voir.

La technologie de l’impression 3D existe depuis longtemps, mais le marché est relativement récent en raison des machines et matériaux qui tendent à se démocratiser.

Le majorité des visiteurs souhaitaient investir dans une machine! J’ai passé pas mal de temps à les convaincre que cela ne servait à rien, car après analyse de leurs besoins ils n’avaient qu’une dizaine de pièces à fabriquer.

Une fois la complexité d’utilisation, les résultats approximatifs si on ne sait pas bien s’en servir et bien d’autres difficultés mis en évidence, les gens comprennent mieux notre travail de prestataire.

La curiosité était la principale raison de la venue des visiteurs. Ce salon leur a permis de voir des machines et des prestataires. Ils sont repartis avec pleins d’idées dans la tête. Plus qu’à les concrétiser.

En complément, sur mon stand vous avez pu voir la petite sœur de la future machine de TH INDUSTRIES. La machine exposée s’appelait la A4  de 3NTR. Elle est distribuée en France par imprimante 3D france

3ntr-stand_thindustries

 

TH INDUSTRIES a investit dans la grande soeur la A2 (arrivée prévu courant septembre)

g3ntr-a2

 

La capacité XXL a séduit les visiteurs 600x400x500 ainsi que ses 3 têtes d’impression.

Les visiteurs ont été surpris par le haut niveau de technologie de TH INDUSTRIES, car il a été annoncé durant ce salon que la dimension elite serait remplacée par la FORTUS 250

fortus_250

Réelle machine de production grâce à son logiciel INSIGHT, la capacité de production augmente a 250x250x300mm

Elle doit normalement arrivée fin juillet

Je reviendrai sur ces 2 investissements en temps et en heure.

Voilà vous savez tout!

Pour finir, le petit jeu organisé a fait des heureux dont un qui est particulièrement fan de dark vador (tout en bas de la page)

Voilà le petit résumé de : THINDUSTRIES était au 3Dprint!

Normalement prochain épisode, TH INDUSTRIES était au Midest ( mais là c’est pour le mois de novembre!!!) et ma place n’est pas encore réservée.