TH INDUSTRIES organise un petit jeu

TH INDUSTRIES organise un petit jeu

TH INDUSTRIES vous le rappelle au cas où vous auriez oublié ou que vous n’étiez pas au courant, la semaine prochaine se tiendra le premier salon en France sur l’industrie de l’impression 3D, le 3D PRINT exhbition. Et TH INDUSTRIES aura un stand le B6BIS. Tous les détails dans cet article 

Voulant rendre ce salon le plus sympathique possible, car on est là pour le boulot, mais si on peut mélanger un peu de « fun » autant ne pas s’en priver! Car l’impression 3D, c’est du travail et de la folie puisque l’on peut tout faire.

Dans le cadre d’un peu de folie, TH INDUSTRIES organise un petit jeu. Ne voulant pas faire comme tout le monde, le sujet du jeu ne sera pas la coupe du monde (je pense que l’on va en parler assez comme ça!!!)

Ceux qui me suivent depuis le début, savent que j’aime m’amuser avec les minions, j’en ai de toutes sortes et les designers s’en donnent à coeur joie pour mon plus grand plaisir et le leur.

Attention, (roulements de tambours) voici le sujet du jeu!!!!!!!!!!

J’ai trouvé 3 déguisements de star wars pour minion

DSC06973

Ils sont beaux?????,

Voici les règles  du  jeu, je vais  en cacher un et faudra deviner quel minion déguisé j’ai caché!

Simple et ouvert à tout ceux qui viendront me voir.

Les lots????

bah oui un jeu sans lots cela ne sert pas à grand chose!!!!

Chaque jour, un tirage au sort parmi les gagnants se verra attribuer une bouteille de vin d’Anjou ( ah la région viticole angevine…)

Et à la fin, un autre tirage au sort désignera parmi les 4 gagnants de la semaine celui qui remportera le minion caché ( il mesure 10 cm de haut, et il a fallut 12h de production, belle bête!!) et 3 bouteilles de vin pétillant de la région angevine ( au cas où vous ne l’auriez pas remarqué j’habite en Anjou 🙂 )

Petit indice avantageant ceux qui auront lu mon article, « je suis ton père », mais chut j’en ai trop dit..

 

A la semaine prochaine stand B6BIS