nouvelle imprimante 3D

bientôt une nouvelle imprimante 3D chez TH INDUSTRIES

Le maître mot de TH INDUSTRIES est la réactivité, dans cette optique nous avons investit dans une 3ème imprimante 3D.

La MOJO de chez STRATASYS, une petite machine ultra performante, permettant de produire des pièces en ABS plus de grande qualité.

Nous souhaitons pouvoir proposer de vous fabriquer et/ou concevoir des pièces techniques pour vous faciliter vos projets.

En attendant de  voir en action notre nouvelle imprimante 3D dans nos murs, voici sa présentation.

http://www.stratasys.com/fr/imprimantes-3d/idea-series/mojo

Cette nouvelle imprimante 3D est complémentaire de notre dimension elite, car elle permet de produire de plus petite pièces que sa grande soeur. Ce qui nous permet un meilleur service.

Grace à elle, nous augmentons notre capacité de production.

Elle arrivera la semaine prochaine. Restez informer en vous inscrivant à la newsletter.

Nous vous ferons des photos pour vous montrer les capacités de cette petite machine, et la magie de l’ABS plus.

Matière nettement plus résistante que l’ABS classique, qui permet de produire des proto, mais aussi des produits directement fini unitaire ou en série pour vendre vos idées ou vos projets sans passer par de coûteuses étapes ( moule, usinage….). Cette matière est idéale pour concevoir des pièces techniques résistantes.

 

Nous vous rappelons que TH INDUSTRIES est capable de vous concevoir des pièces techniques, de reproduire des pièces technique à partir de la pièce ou du plan 2D.

Les fichiers que nous acceptons pour réaliser vos pièces sont (IGES/STEP et STL)

La tolérance de fabrication est de l’ordre de +/-0.3 mm, cela peut varier en fonction de la taille et de la complexité de la pièce.

Pour plus d’informations ou pour obtenir un devis, contactez nous via le formulaire à la page contact. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos sollicitations. Alors n’hésitez plus

TH INDUSTRIES le pro de l’impression 3D pour les pro!